General

Vous allez tout savoir Visiter la grèce

Athènes, la capitale de la Grèce, est renommée pour être une ville très ancienne. Athènes a à préserver son aspect historique tout en ajoutant de nombreuses équipements très en vogue actuellement pour aider la vie de tous les jours de ses citoyens et, bien sûr, pour ses centaines de milliers de participants annuels. C’était un MUST. C’était un projet élaboré avec VISION et bon goût. La GRANDE ANNÉE 2004. Quand tous les regards se sont tournés vers ces ‘ Jeux Olympiques ‘, la GRANDE ANNÉE 2004 a été un moteur pour porter LE PROJET vers une réalité. Depuis lors, tous les citoyens et les touristes ont grandement apprécié le confort et la rapidité de ses transports en commun. Comment Athènes a-t-elle à alléger son quotidien ? Contribution n ° 1 au déplacement en commun d’Athènes à Athènes, en Grèce. Un effort surhumain a été le souci quotidien de construire quelques belles autoroutes. Depuis l’aéroport, vous pouvez vous rendre à Athènes ( et dans les banlieues ) en utilisant le service de limousine ou TAXIS. Vous pouvez aussi vous rendre à Athènes ( et dans les banlieues ) en utilisant le SYSTÈME DE TRANSPORT PUBLIC : le MÉTRO ou le BUS.

Ma source à propos de maillot de bain


Les émeutes contre le gouvernement ont augmenté à cause des problèmes économiques et politiques récents du pays. Il est fortement recommandé aux voyageurs de demeurer à l’écart de ces manifestations car vous pourriez être pris dans l’émeute. La gendarmerie grecque n’hésite pas à utiliser des gaz lacrymogènes et d’autres techniques pour disperser les manifestations et les émeutes de cette nature. En plus des émeutes, soyez conscient des grèves du personnel des transports en courant. préservez un œil sur ces pratiques pour pouvoir planifier votre voyage donc. Les horaires et les services des compagnies aériennes, maritimes et ferroviaires peuvent être affectés, vous laissant bloqués en Grèce. nLes voyageurs doivent être conscients de la multiplication des vols de sacs à main et des malfaiteurs de petits voleurs dans les principaux sites touristiques. Les zones de transport en commun sont un autre endroit où les voyageurs sont victimes de crimes mineurs.

Les STREETS-CARS ( ou chariots ) sont très accessibles en métropole. ils nous apportent une atmosphère colorée dans la ville. Il est très appréciable de monter dans les chariots. Ils ont de grandes vitrages pour que les voyageurs puissent voir facilement à l’extérieur. La contribution n ° 5 aux transports publics d’Athènes à Athènes, en Grèce, est de. ATHENS PUBLIC TRANSPORTATION vous emmènera partout dans la ville ainsi que dans les banlieues. Le chariot vous emmènera à la mer si vous le voulez. il y a plusieurs plages proches de la ville : la plupart sont des bordures de mer municipales. Les plages sont publiques. Ils sont devenus très accessibles aux personnes qui apprécient se déplacer en chariot.

Related posts

Implementarán plan para descontaminar de plomo Notre-Dame

admin

How to play football (soccer)

admin

Londres : l’enfant poussé du 10e étage du Tate Modern est un touriste français – Europe 1

admin